mardi 24 octobre 2017

Lotus : Papier Toilette

Papier WC humide de chez Lotus


Bon moi suis pas corporate et c'est ce qui fait la qualité de mes avis je pense ...

Je suis assez déçue du produit alors déjà je ne sais pas pourquoi j'aurais plus misé dans un rouleau plutôt que des lingettes ...

En plus je ne sais pas ou et comment disposer des lingettes dans des WC ??? posez à l'arrache ?? Superposé sur le dérouleur de PQ ?? c'est du coup pas hygénique !! un conditionnement dans une boite serait idéal je trouve


En plus chacun doit retirer une lingette et refermer je sais pas hygieniquement ca me pose problème

Ensuite faut qu'on parle du prix c'est cher !!!! alors qu'au final c'est ''que'' des lingettes ... et perso avant de découvrir ce projet bah inconsciemment j'aurais pu breveté cette idée looool car j'utilisais déjà les lingettes ''intimes'' qu'on appelle désormais ''papier toilette humide'' ... comme quoi suis avant-gardiste














Sinon quoi d'autres cette fois de positif , disons que ca fait le taf c'est clair que si on ne peut pas disposer d'une douche à proximité pour se laver les parties intimes, la lingette reste une meilleure alternatif pour avoir des fesses propres en attendant la douche.



Donc voilà grosso modo c'est pas un big coup de coeur car pour moi ca manque de nouveauté car y a rien d'original dans des lingettes et que c'est pas si pratique que ca au final surtout si c'est pour un usage ''famille''

Souvent on retire 2 lingettes en même temps :(
Moi après je me pose la question sur l'effet que ca a sur notre santé ... on connait les effets des lingettes bébé très mauvais pour leur métabolisme , en sachant que même les PQ classique la couleur blanche est toxique car chimique est ce bien utilise de se rajouter des lingettes avec des ingrédients dont on connait pas les effets sur la santé ? ... mais bon après à part revenir à l'eau :p je vois pas d'autres alternatives

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire