jeudi 26 mars 2015

Kit épilation professionnel Beautélive

La bonne surprise de ce jour c'est que j'ai recu un kit pro d'épilation à tester de la marque Gouiran Beauté (je ne connaissais pas)


Déjà le packaging vraiment RIEN A DIRE ! Sublime comme vous pouvez le constater, à offrir c'est vraiment une bonne idée vraiment présentable












Ensuite le prix personnellement m'a scotché ... A peine 29.90€ le kit complet à savoir :

- La machine chauffe-cartouche : Ce roll-on chauffe la cire à la bonne température. Aucun risque de brûlure ! Facile à utiliser, il glisse sur la peau en déposant la quantité nécessaire de cire

- 4 cartouches de cire 100 ml (Argan, Miel, Azulène, Aloe Vera)


- 1 boite de 100 bandes, pour un arrachage efficace et un résultat professionnel


- 1 huile post-épilation à base de Calendula Beautélive : Véritable instant de bien-être, cette huile douce et légère, retire les résidus de cire et hydrate la peau


- Une trousse transparente : pratique, elle vous permettra d'emporter votre kit épilation partout avec vous.




Bon reste plus à me décider quelle cire je prends pour le test :ppp



Résultat ? 

Bon ... c'est beau mais pas efficace :( j'ai testé la cartouche noire car elle me tentée trop !!! et au final je me suis brulée la peau !!! la cire a retiré ma peau faut le faire comme si vous savez vous tombez et votre peau est égratignée sur toute une partie ... bref j'ai même pas envie de retenter tellement ca m'a refroidit cette mauvaise expérience ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire