samedi 18 juin 2016

Crash test : serum Argan oil de chez Action

Pfiouuuuuuuu ! Ca fait longtemps !!!!!!!!

Plus le temps de faire des test en ce moment ... mais je reviens en force !!!


Alors pour commencer je vais vous montrer mon must to have de chez action.

C'est un sérum pour cheveux




































Alors on va pas se mentir ''argan'' faut pas s'attendre du pure argan ca reste comme 95% des produits de commerce ou même de coiffeur style Kerastase bourré de produit synthétique, d'ailleurs voyons la compo pour se faire une idée (y a pas la liste en FR)

 Alors pourquoi c'est mon coup de coeur !!! Car si comme moi t'as les cheveux SEC !!! et chiant à démélé une fois lavée et seché ce produit est pour toi !!! Il apporte une souplesse et démélé mieux que n'importe quel produit que j'ai pù essayer jsuqu'à présent, je suis vraiment bluffé par ce produit mes cheveux sont doux facile à lisser et surtout NON GRAS

Enfin, faut que je vous dis combien ca coute ... de mémoire 2/3€ max !!! j'ai essayé le ''spchiiit'' de la meme marque et le sérum est de loin meilleur car plus concentré

Essayer c'est l'adopter !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire