samedi 18 juin 2016

Crash test : Extension de cils

Alors ca fait un moment que j'en rêvé !!! des extensions de cils pour avoir le même regard qu'eva longoria !! Et ben hop paie recue paie dépensée mdrrr

Etat des lieux :

Alors moi j'ai les cils longs mais peu recourbé naturellement 

 

 Voici mes cils maquillé avec mon mascara quotidien 

 Sur cette photo on voit bien que j'ai des cils bien long

 

Mais malheureusement pas bien fourni ni courbé :'(

Pose des extensions : Alors des extensions de cils c'est quoi ?

C'est tout simplement des faux cils que l'esthéticienne pose cil par cil et qui dure entre 3 et 4 semaines. Faut compte 1h voir 2h pour moi par exemple. Je vais pas m'attarder sur comment on procède pour la pause etc car c'est pas le but je cherche pas à faire de vous des futures esthéticiennes LOL 

Donc voici le résulté apres 2h de pause : (désolée les images sont degeux j'en referai)



Alors je précise que se sont mes cils, enfin les cils synthétique appartenant à un tiers lol SANS MAKE UP OU MASCARA !!! bref quand on sort de l'esthéticienne on passe son temps à se regarder dans le retro LOL à se demander si c'est à moi ses yeux !!!!

Le résultat est assez naturel :

 

Apres les bémols : J'ai déchanté dès le lendemain  ...

Pour plusieurs raisons :
  1. Je ne sais pas si c'est partout pareil mais les cils qu'on m'a mise sont hyper rigide comme les faux cils qu'on achète en magasin !! du coup je galère ne serait ce qu'à me laver le visage je dois éviter mes cils sinon j'ai l'impression que mes cils vont se barrer .. 
  2. Deuxio, comme les faux cils sont enfaite superposé sur des vrais cils, j'ai perdu des faux cils et mes vrais cils dès le lendemain car ''trop'' lourd pour mes cils j'imagine :'( ... en plus faut savoir qu'une fois tout les faux cils disparus bah on perd grave en cils ''naturelle'' donc faut s'habituer à rester durant la repousse des vrais cils avec un regard vide ... pour preuve voici une photo d'un cil et faux cil tombé (le cil épais est le faux qui était superposé sur mon cils fin et sur l'autre photo j'ai dédoublé le cil pour bien voir l'un et l'autre)

  3. Voici des photos où les cils ont tendance à partir en cacahuete c'est à dire qu'un cil va aller à gauche et un autre à droite donc ca demande quand même un entretien (brossage, fixer avec un mascara qui part à l'eau etc)

  4. LE prix !!! ca coute environ entre 100 et 150€ , je trouve que ca le vaut pas du tout !! autant investir dans un bon mascara ou alors c'est le genre de chose qu'on peut s'offrir lors de nuit de noce pour se réveiller un peu ''fraiche'' et encore ...

Sinon globalement suis contente bien que j'ai du mal à m'y habituer, c'est plus je pense pour les filles utilisant déjà des faux cils. Bref, j'ai testé par sure d'en refaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire