vendredi 24 mars 2017

Masque Détox Nuxe Bio Beauté

Ca date les tests 🙈🙉🙊

Mais me revoilà !!! pour vous présenter un produit pour lequel j'ai un petit coup de coeur

C'est un masque détox (bien que le mot détox est SUR utilisé en ce moment à en devenir gavant)

Donc voici le produit


Comment ca marche ?  

Appliquer le Masque Détox Vitaminé BIO-BEAUTE® en couche épaisse pendant 5 minutes, puis masser, la gelée fraîche devient alors une huile savoureuse, qui se transforme en une émulsion lactée au contact de l'eau pour un rinçage parfait. Utiliser 1 à 2 fois par semaine. Éviter le contour de l'oeil.

 Voici le pot ouvert : La texture on dirait de la gelée  


L'application

Donc on doit appliquer une couche assez épaisse durant 5 min c'est parti

 

Bon c'est compliqué de savoir quel dose exacte on doit appliquer (trop ou peu) le produit est facile à appliquer même à la main et ne coule pas 

Par contre on a l'impression d'avoir la peau tres tres grasse et collante normale vu la texture du masque

On laisse poser 5 min 

Massage 


Bon bah on masse quoi mdrrr on prend ses petits doigts

Alors sur le mode d'emploi ils disent que ca devient une huile, perso je trouve pas que ca change tellement mais ca permet au produit de bien pénétrer dans la peau du coup j'ai laissé poser encore 1 min après le massage

Rincage 

Bon j'ai oublié de prendre mon tel avec moi pour l'étape du rinçage, mais je mettrai des photos la prochaine fois que je refais mon masque

Car le produit devient laiteux au contact de l'eau c'est magique. Le produit se rince vraiment facilement à l'eau tiède.

Tin tin ... résultat 



Alors je ne sais pas si on voit le résultat mais en faite il illumine le teint !!! c'est comme si il avait réellement ''décrasser'' ma peau
Enfaite c'est comme si j'avais fait un bon gommage et un bon soin, ma peau est lisse et les imperfections se sont VRAIMENT estompées !!! j'ai la peau assainie

Alors j'attends de refaire mon masque pour voir si c'est pas juste l'effet ''1er fois''  mais franchement ce produit m'a emballé !!! d'où l'envie de refaire des tests photo

Pour info

18 Contenance 50 ml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire