jeudi 1 mai 2014

CC Cream 1 2 3 Perfect de Bourjois


J'ai passer commande y a 1 mois de plusieurs produits pour les tester. J'ai un peu de mal avec les make up de supermarchés pour moi elles ne valent rien du moins pas grand chose et j'ai vu que beaucoup de filles utiliser cette marque donc hop me suis lancée :p


Aujourd'hui je vais vous parler de la CC Cream 123 Perfect

CC Cream 123 Perfect c'est quoi ?

C'est le parfait milieu entre une BB Cream (qui n'apporte pas une peau zero défaut et poudré d'un fond de teint) et un fond de teint (qui a tendance à faire effet masque, pas naturel si on ne l'applique pas bien).
Bourjois nous offre en plus de ça une CC Cream avec 3 corrections à savoir :
  • Anti fatigue
  • Anti rougeur
  • Anti tache
  • Et c'est pas tout car cette crème apporte sois disant luminosité, peau lissée et une hydratation 24h
Que de promesse ! Allez hop allons tester ça alors ! et voir si je valide ...

Présentation du produit




J'ai pris la teinte 32 ayant une carnation ni mat ni blanche, sinon voici les teintes disponibles :
  • 31 Ivoire
  • 32 Beige Clair
  • 33 Beige rosé
  • 34 Hâlé


1er impression le produit est vraiment très très liquide ne tenez jamais le produit avec l'embout en bas avant de l'ouvrir c'est la catastrophe assurée ...

Prix et où se l'acheter ?

Ce produit coùte pas très cher (produit de supermarché oblige) on le trouve à 10€95 sur le site Bourjois mais en promo souvent pour leur lancement à moitié prix donc une bonne affaire même au tarif plein pot.

Voici le cobaye (ma personne)

Alors je regroupe à peut près tout les défauts LOL
Taches, rougeurs, cernes, teint terne dù au stresse et la fatigue, peau marquée et même en ce moment un peu d’eczéma sur le bas de la bouche gauche :(

Allez ne perdons pas de temps appliquons le produit
Bon je fais le test en application quotidienne c'est à dire A L'ARRACHE mdrrr
Pas de pinceau ou éponge pour étaler j'y vais à la main

Le produit est vraiment très fluide du coup il s'étale très bien, mais attention car on a tendance à en mettre de trop car on ne peut pas gérer la sortie du produit.
Et maintenant voyons le résultat  ......


Franchement j'aimeeeeeeee trop <3
Alors la teinte est juste so perfect sur moi pas de démarcation the dream is true
Reprenons point par point
  • Anti fatigue => Définitivement ouiiiii
  • Anti rougeur => Peut mieux faire pas convaincue, j'ai 2/3 boutons on les voient toujours après application.
  • Anti tache => Oui même si peut mieux faire il camoufle mais pas à 100%
  • Et c'est pas tout car cette crème apporte sois disant luminosité => oui à 1000%
  • peau lissée => lissée et mieux un effet velouté poudré *coup de coeur*
  • et une hydratation 24h => Ne dessèche pas c'est certain mais une crème de jour est pas du luxe.
Je suis vraiment conquise et je pensais vraiment pas l'être à ce point, j'ai abandonné mon Vichy pour Bourjois, et niveau qualité j'y suis vraiment gagnante comme quoi pas la peine d'investir dans des pseudos marque de luxe pour avoir un jolie résultat.

Allez un avant/après pour le plaisir des yeux ;)

PHOTO AVANT APRES a venir

Maintenant parlons de l'anticerne de la même gamme

CC eye Cream

Bon j'en fais pas un article à part car ca en vaut vraiment pas la peine autant je suis plus que convaincue par la CC cream 123 perferct mais l'anticerne beaucoup moins.


Le plus du produit et l'originalité qui vaut d'être copié par d'autre construction c'est son embout en silicone vraiment génial car il facilite l'application et on peut même s'en servir pour étaler en douceur.

C'est pour moi plus un illuminateur qu'un anti cerne, car il ne camoufle ni la ''noirceur'' des cernes et ni les yeux gonflés. Il apporte une luminosité, pour moi c'est plus un produit en rajout d'un anti cerne à appliquer sur les côtés et au creux des cernes pour apporter une ''fraicheur'' au regard.

Mais bon on va pas se mentir ce produit une fois fini j'en rachèterai pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire