vendredi 2 mai 2014

Test du Volumizer ultra black l'Oréal

Alors je continue mes tests de produit Bourjois
Cette fois j'ai jeté mon dévolue sur le mascara Volumizer

Présentation

Son prix : 7,50€ sur le site Bourjois
C'est un mascara à appliquer en 2 étapes.Voyons ça de plus près :

Le produit se décompose d'une brosse, d'un tube et du conteneur.

Et donc la brosse sans le ''Step 2'' permet d'appliquer une quantité restreinte de mascara.
Insérons la brosse maintenant dans le Step 2, on voit que la matière du mascara est beaucoup présente
Et donc si je sors la brosse de l'embout step 2, on voit très bien sur cette image que le produit est ''essoré'' et du coup le step 1 est moins fourni en matière c'est tout con en vrai O_o

Que vaut la qualité du produit ?

Pas grand chose !!
Je suis super déçue :( 

Je site Bourjois '' jusqu’à 11 fois plus de volume* garanti sans paquets''
Mensonge, il n'apporte que paquets et des cils qui se collent entre eux du coup ca fait des yeux avec 6/7 cils entre collés .... horrible

En plus il tient vraiment pas si on a le malheur de se frotter même légerement les yeux vive les yeux de panda.
Son application est vraiment laborieuse car on doit se battre pour garder les cils séparés

La brosse step 1 n'apporte rien à la limite elle est chouette pour les cils du bas, et la brosse step 2 fait vraiment trop pâté inutilisable pour moi.

BREF REMBOURSEEEEEEEEEEE, il ne vaut même pas les mascaras du marché !

Photo du test 

Avant application (j'ai la chance d'avoir des cils bien long et de la masse)

Application du step 1, c'est pas fameux fameux rien d'exceptionnel

Application du step 2, la couleur black est belle mais mon Dieu ca fait paquet horrible et pourtant mon tube est neuf j'ose pas imaginé quand il aura prit l'air et devenu pateux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire