jeudi 1 mai 2014

Mon coup de coeur ````BOTAVIE - IZIPIL```


Fallait trop que je fasse un article sur mon produit coup de coeur, le genre de produit pour lequel on pourrait en parler des heures tellement on est convaincue de son efficacité.

Botavie Izipil c'est quoi ?

En faite, c'est tout bonnement une huile qui retarde la repousse des poils.
Suis méditerranéenne, et autant vous dire que je suis assez poilue et brune donc double peine !! et quand je m'épilais à la cire au bout de 2 semaines rebelote re corvée d'épilation :'(
Et depuis que j'utilise ce produit ca doit faire 4 mois, je REVIS !! déjà mes poils ne repoussent plus quasi instantanément mais je suis tranquille avec une peau nette ou NETTE facile 2 semaines et du coup je m'épile plus que tout les mois (le rêveeeee)
Et mieux quand ca repousse ca repousse fin et non dru comme avant bref je suis emballée par ce produit, un gros big coup de coeur.

Comment ca marcher ?

Enfaite pour utiliser ce produit faut s'épiler à la cire car on applique le produit immédiatement après l'épilation pour que l'huile imprègne bien la pulpe et c'est là que réside tout le succès de ce produit.
En plus, l'huile hydrate vraiment bien la peau et avec son roll c'est assez facile à appliquer (bien que je trouve que ca coule un peu trop ne jamais le laisser à l'horizontal par exemple ca coulera inévitablement).
Seul bémol ... son prix 26€ les 50ml :'( et oui faut souffrir pour être belle mais pas seulement faut s'endetter aussi LOOL mais pas tant que ça au final car un flacon si on s'épile demi jambe/aisselle facile 3/4 d'année voir 1 année !

Mais bon à ce prix là les résultats sont là, et ca reste un bon produit en attendant que les épilateurs laser se démocratise et soient aussi performant que bon marché ;)

Bon là je viens de m'épiler mais continuer à me suivre sur mon blog car je mettrai une photo de mes jambes, une avec la lotion et une sans lotion pour voir l'évolution de la repousse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire