jeudi 29 mai 2014

Test : Déo parfumé ''petit marseillais''

Yes ! Le petit Marseillais m'a envoyé 2 déos à tester 

et des BDR pour partager avec ma famille et mes amis
 
Voici les 2 déos à tester 
Senteur 
Karité
Rose

J'ai commencé par tester la senteur Karité

Je suis pas fan des déo rolls ca je les trouve non hygiénique, ca colle, et c'est vraiment pas pratique, et ils ont tendance à nous lâcher plus vite que les déos spray, voyons voir ceux là :

Senteur

L'odeur est très fruitée, une senteur d'été donc c'est un bon point mais c'est vraiment pas ce genre de déo que j'acheterai en hiver par exemple, c'est pour moi un déo saisonnier LOL l'odeur est pas étouffante bien qu'on sent bien que c'est une odeur artificiel et chimique et en fin de journée même si on sent pas mauvais l'odeur de la karité n'est plus présente.

Ce déo se dit : 

Efficacité 24h => 

Alors oui mais ... à l'heure où je vous parle on peut pas dire que la chaleur nous étouffe donc oui il tient 24h mais à voir cette été

EDIT : Donc le soleil a pointé son nez cool ^^Donc le déo tient très difficilement une journée de bureau :/ 

Séchage rapide => 

C'est assez vrai, une fois appliquée on patiente 30 sec et on peut enfiler son tshirt sans cette sensation horrible de gluant

Anti trace => 

Pas encore testée sur un habit blanc

Le côté un peu fun c'est qu'on voit la quantité restante, bon certes c'est plus non plus primordial mais bon c'est la 1er fois que je constate ça donc je vous partage :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire